J’aime l’expérience de la vie et m’y abandonne pleinement. Certains jours Guerrière
de Lumière et d’autres Mère Lunaire, j’ai appris à observer et à accepter ces polarités.
Accepter mes faiblesses et moments de doutes, les parties sombres de mon être tout comme cette joie intense, cette part divine et lumineuse qui émane de chacun d’entre nous.
Et c’est en me reconnaissant dans le terrorisme autant que dans le sauveur de l’humanité que j’ai réussi à sortir de ces cloisonnements, à élargir ma vision pour passer de la dualité à l’unité.
Chemin de Vie
Découvrez, ci-dessous, le cheminement qui m'a conduit à,
aujourd'hui, vouloir vous accompagner dans votre mieux-être :
C’est donc en Australie que je rencontre la puissance du Yoga de façon assez fortuite dans un établissement dans lequel j’étais bénévole à Sydney. Une pratique qui me permet de relâcher les tensions, faire le vide dans ma tête et observer la magie de mon souffle.
La méditation s’est imposée à moi, quelques semaines plus tard, sur un chalutier de pêche dans lequel j’ai travaillé et vécu plusieurs mois. Expérience forte, merveilleuse et horrible à la fois, c’est grâce à celle-ci que je découvre l’envers du décor, la face cachée du chemin « de la mer à l’assiette ».
Cette année et demie, porteuse de sens, à sillonner une partie de l’Asie et de l’Australie, m’a amené par diverses expériences et rencontres à me tourner vers une alimentation végétale et à découvrir mon amour pour la cuisine et le partage.
_
De retour en France en Avril 2017, grandie, et ouverte au monde, je poursuis mon chemin et reprend une vie beaucoup plus stable et ancrée dont je ressentais l’appel, dans le but de retrouver un juste équilibre après avoir vécu cette vie de bohème.
Sans vraiment me poser, je reprends une vie professionnelle et me tourne tout naturellement vers ce que je sais faire de mieux, la vente et le commerce. Alors je vends, je signe des contrats, je fais du commerce. Je vis ma vie avec abondance certes, gagnant un salaire confortable, mais je ne me sens plus alignée, ni passionnée par ce métier et plus j'avançais vers le chemin du yoga moins le commerce résonnait en moi.
Grâce à mon hypersensibilité que je considère comme un cadeau précieux que la vie m’a offert, j’agis , je m’écoute et décide de suivre la voie du cœur, de cultiver mon jardin intérieur et faire ce qui est bon pour moi.
_